Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mères Veillent Accessoires & Vêtements pour Bébés & Enfants
10 septembre 2011

La rentrée : c'est fait !

                                          DSC_0321

 

          DSC_0187                     DSC_0192

En couture pour l'occasion, seulement une besace pour Louison & des trousses en liberty enduit (super belles fermetures éclair...dès que je chope une dite trousse & la bonne lumière je vous montre.)

                                         DSC_0373

Mes petites sont ravies, joyeuses, fatiguantes fatiguées aussi...tout comme moi d'ailleurs !

Nouvelle tradition de rentrée ? Louison révait d'un gateau a étages rose avec macarons & bougies que nous avions vu en feuilletant un magasine de cuisine.

Pour l'occasion on l'a fait ensemble...mardi soir dernier, on fêtait leur premier jour d'école, CP & Maternelle.

                                        DSC_0349

Je suis contente de voir mes enfants si épanouis.

Je me retrouve vraiment disponible pour mon atelier & aussi pour notre projet; deux chambres d'hôtes!

Je vous en parlerai plus longuement lorsqu'il sera temps ! pour l'instant notre programme c'est plâtre, plancher, carrelage...& déco !!!

c'est du boulot, mais qu'est ce qu'on est contents !


Autre chose a vous montrer...

Après un mois de juillet plutôt tourmenté, a mon retour de tempêtes, j'ai eu du réconfort a trouver dans ma boite aux lettres une jolie enveloppe, contenant le sachet de graines de Monnaie du Pape envoyé par 

La Tulipe.

                           DSC_0194

                           DSC_0195

                                         DSC_0202

Le sachet home-made est ravissant & j'aime cette plante du jardin de mon enfance...je lui ferait une jolie place sur ma terrasse, Merci a toi Françoise !

Allez voir son blog, il déborde de bonnes idées & inspirations : A l'ombre du marronnier

 

Bon...

Mon prochain billet ne tardera pas tant, j'ai une foule de créations a vous montrer !

& une foule de projets a réaliser encore ! dont, comme l'an passé les manteaux des fille & peut-être un pour moi !?

                        DSC_0375           DSC_0376

Et aussi un résumé de mon w-e a la braderie de Lille !

A bientôt !

                               DSC_0177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir tes créations ... A bientôt
M
Biensûr ; chez Indigotex !<br /> Je suis allée voir ton blog, dis donc je suis fan de tes nouvelles chaussures ! un côté Mary Poppin's que j'adore !<br /> a bientôt
E
est-ce que je peux te demander où tu as trouvé le tissu noir à gros pois blancs?<br /> j'en cherche désespérément!!!
Publicité
Newsletter
Publicité