Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mères Veillent Accessoires & Vêtements pour Bébés & Enfants
27 septembre 2011

Commande !

Une de mes dernière commande, une couverture 120/100 cm, une face en polaire de mouton synthétique au toucher si particulier...

La petite avait découvert ce textile avec la couverture confectionnée pour son frère & se l'était appropriée comme sienne ! 

Ses initiales sont gravées dans l'arbre.

Bon. Je ne parviens toujours pas a photographier correctement mes couvertures. Des idées pour m'améliorer?


    DSC_0172  DSC_0175

    DSC_0171  DSC_0177

                                             DSC_0173

Je ne vous parle pas de mon retard ni des mes 5 6 7 8 projets en cours enfin pour les plus urgents...

Des couvertures de naissance, des manteaux & pour le reste...des surprises...

Pour vos cadeaux de naissances contactez moi via "contacter l'auteur" a droite !

A très bientôt !

Oups j'oubliais de vous présenter Susy notre nouvelle adOrable chatte !

                               DSC_0211

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment magnifiques ces couvertures Marie-Pierre!<br /> A très bientot
A
Merci Marie de ton très gentil message à l'issue de mon dernier billet. Tes réalisations sont magnifiques !!! je vois que notre petite Tulipe passe par là aussi :))! Excellent week-end !
A
superbe!!!une belle création, toute douce!!<br /> véro
L
Adorable petite Suzy. <br /> Sinon, pour les couvertures si tu les accroches en extérieur, par exemple à une corde à linge ... sur un fil tendu ... un portail ... un arbre ... <br /> Tout dépend si tu cherches à la voir dans son ensemble et à pouvoir t'en éloigner pour la photographier.
Publicité
Newsletter
Publicité