Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mères Veillent Accessoires & Vêtements pour Bébés & Enfants
7 février 2011

Encore un blog de créations pour les enfants ?!?!?

 

Bonjour ! hé oui mes mains a moi aussi façonnent, enrobent, courrent sur les tissus , assemblent, tressent, tissent, emmêlent, démêlent...mes mains ont envie de donner de la douceur et de la chaleur a nos petits...ventres rebondis et mines réjouies...

Depuis quelques années déjà je crée des vêtements et des accessoires pour enfants, aujourd'hui c'est avec grand bonheur que je partage publiquement cette passion...

Ma dernière petite couverture, la voici, taille idéale 0-2 ans l'indispensable en toutes circonstances, le grand classique Les Mères Veillent :

sur mesures pour un petit garçon nouvellement arrivé sur notre planète : 

 

Photo0451Photo0453

Photo0454

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité