Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mères Veillent Accessoires & Vêtements pour Bébés & Enfants
10 février 2011

THE MUST HAVE l'intemporel a offrir a ses enfants...

C'est une bien grande couverture de 170/115 cm qui recouvre parfaitement un lit d'une personne...

Elle est en polaire, fabrication française excellente qualité qui ne peluche ni ne bouge au fil des lavages, souple, chaude et très douce...

Elle a un côté totalement intemporel ou un peu rétro, je l'imagine très bien traverser plusieurs générations de jeux et de câlins...Rien que pour cela je l'adore ! et vous ?


DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018DSC_0019DSC_0024DSC_0030

Je me souviens bien que, petite, j'adorais une de ces grandes couvertures faites au crochet, vous vous souvenez ? motifs géométriques et fleurs de toutes les couleurs...elle appartenais a des amis et a chaque fois que nous allions chez eux, j'étais contente de retrouver cette couverture...qui sait, puisqu'elle est dans un coin de ma tête depuis tout ce temps...peut-être est-ce elle, un des premiers germes de ma passion ?

Cette couverture me fait aussi penser a cette histoire qu'on adore Carla et moi...

"L'EDREDON"de Ann Jonas ed° L'Ecole des LOisirs 1984


DSC_0023DSC_0022 DSC_0026 DSC_0028 DSC_0029

Hé oui je couds et je rêve, je rêve et je couds...je rêve même que je couds !!

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est, j'arrive, c'est toi qui l'a fait! MAGNIFIQUE!
L
J'adore, il vient d'où?<br /> Ca me fait penser au challenge Elmer.
Publicité
Newsletter
Publicité