Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mères Veillent Accessoires & Vêtements pour Bébés & Enfants
13 février 2011

Du nouveau dans la bibliothèque de l'atelier !

J'ai un secret...un renfort un réconfort...un sponsor et un mentor...un ami, un amant...un époux...formidable...je n'en dit pas plus, je pourrai en écrire des pages...et lors de son précédent passage (hé oui durant l'hiver nous nous contentons de passages avant de savourer en famille les saisons plus douces) voici une partie de ses petites attention :

 

Mademoiselle [Broché]

Yuki Araki 

                                DSC_0012

 

Un livre de modèles et patrons taille réelle, le tout est très bien expliqué, la tendance est intemporelle et japonisante...bref une petite mine a décliner...a retrouver très bientôt en tissus et en couleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OoOh je l'ai reçu il y a quelques jours... j'ai quand même une préférence pour ceux en japonais, moi maso naaaan^^
L
Moi aussi 3. <br /> Bon bol d' air pur!
M
tu as raison...controversés mais incontournables comme intemporels...j'en ai trois en stock tout de même !!!<br /> Craques, craques, a qui cela ferait-il du mal (si ce n'est au budget liberty...)?<br /> Bon dimanche...pour moi départ pour 15j en montagne...a bientôt !
L
Rendre le quotidiens féérique ... j'adhère!<br /> Intemporels toujours controversés... Sans ces bouquins je ne me serai peut-être jamais lancée en couture.<br /> Les explications weight watcher ... ne sont en effet pas évidentes pour les novices. <br /> Mais, je vais sûrement craquer ...
M
Comme toi, et pour les mêmes raisons, je ne suis pas encore trop dans les livres japonais...j'attend de réaliser déjà la tonne d'idées qui courent dans ma tête depuis trop longtemps pour susciter de nouvelles envies...l'intemporel des contes est assez controversé je crois (encore des coquilles dans les patrons ? explications trop succinctes et photos très belles qui ne montrent que peu les vêtements...)mais tellement beau...mais je prends ce créneau de rendre les habits du quotidien un peu féériques...manches ballons, jupons, petites pinces ou froncés qui font la différence...<br /> Bon, ton homme saura bien se rattraper...
Publicité
Newsletter
Publicité